Fidèles à notre slogan « pour un monde plus Doux » et résolument engagés pour la préservation de la biodiversité, nous sommes, au travers de notre gamme CIDOU BIO partenaire depuis 2018 de « L’observatoire des Oiseaux des jardins »

Mené conjointement par la Ligue pour la Protection des Oiseaux (LPO) et le Museum National d’Histoire Naturelle ce programme de sensibilisation permet à toute personne intéressée de participer au recensement des espèces présentes dans nos jardins et ainsi d’en évaluer le statut de conservation.

« L’observatoire des Oiseaux des jardins » se déroule tout au long de l’année mais est marqué en général par 2 temps forts qui sont les derniers week-ends de Janvier et de Mai (périodes les plus propices à l’observation des oiseaux dans nos jardins).

Ce partenariat avec la LPO est apparu comme une évidence pour nous.

En effet, les vergers dont sont issus les fruits que nous utilisons pour nos jus et boissons sont des écosystèmes à part entière dont il faut à tout prix protéger la biodiversité.

La préservation de la biodiversité n’est donc pas une option pour Cidou, c’est un devoir si nous voulons pouvoir garantir un monde plus doux !

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être informés des prochaines campagnes !

Vous aimerez peut-être aussi...

Articles populaires...